AVIS
Suivant l'annonce du premier ministre Legault quant aux mesures à mettre en place afin de ralentir la propagation du coronavirus (Covid-19), l'école secondaire privée François-Bourrin a comme priorité d'assurer la santé et la sécurité de ses élèves et de l'ensemble de sa communauté. Nous demandons la collaboration de tous afin de suivre les recommandations de santé publique émises. Dès maintenant, les parents et élèves sont invités à cliquer sur ce lien pour en savoir d’avantages.

Dénonciation d’intimidation

L’établissement s’engage à donner suite dans les 24 heures à toute demande de protection qui émane du dépôt d’une plainte, à rencontrer l’élève et ses parents et à apporter des mesures de correction immédiate.

L’établissement s’engage à donner suite dans les 48 heures à toute demande d’enquête concernant une situation problématique.

Veuillez conserver les traces de l’intimidation, du harcèlement ou de la violence (messages, photos, échanges de courriels, textos, etc.) et, si possible, les annexer à cet envoi.

Formulaire de dénonciation

Information sur l'agression

Veuillez joindre les traces de l’intimidation, du harcèlement ou de la violence (messages, photos, captures d'écrans) et les annexer à cet envoi.